la grotte des blablas Index du Forum
la grotte des blablas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Q. et R. sur les modos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grotte des blablas Index du Forum -> F.A.C -> Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nougas
Admin

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
L.F.D.B: 292
Moyenne de points L.F.D.B: 2,98

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Q. et R. sur les modos Répondre en citant

Hé Hé!

Un nouveau Topic sur les Modérateurs du forum ICI c'est là place quand tu veux savoir quelque choses à propos vien ici surement qu'ont va répondre à ta question!

Bon..bon...bon commençons.

Sa fait quoi un modo?

Le modo surveille est s'implique dans le forum!
c'est un deuxième moi Very Happy

Comment savoir qu'un individu est modo?

Oh c'est simple regarde son profil ou son status.

Qui sont les modos?

Va voir là:  http://lagrottedesblablas.xooit.com/t6-Liste-officielle-des-modo.htm

Quel sont leurs ''Pouvoirs''?

Les modos peuve tout dépendant de leurs niveaux : Surveillé différent catégorie, surveillé sur le t'chat, Bannir des utilisateurs, faire du recrutage ect...

Comment devenir modo?

Oh...toute une question...c'est beaucoup plus difficile que tu pourrais y pensé
premièrement ce sont les modos qui choisie des membres model et actif sur le forum.
Par la suite un procésus commencera mais ce procésus est toutalement secret! ^.^

Je fais comment pour devenir modo?

Hahahah! Tu ne fais rien sa sert à rien de te forcer à être le membre le plus respecteux et blah blah blah
seulement reste toi même tout en respectant les règles.

Si je suis un Blabla qui est parfait est-ce que je vais être recruté?

Ont verras...peut-être OUI mais peut-être que non...

Comment je vais savoir que je suis devenue modo et est-ce que je dois donné des informations perso?

Pour la permière question un membre de la team t'avertira par Mp messagerie et ton pseudo sera écrit en première page.Very Happy
Pour la deuxième question NON NON et NON aucun modo ou admin te demandera des informations personelles alors ne garde tes informations pour toi.

Est-ce que il a des préalabre(des choses à avoir)?

C'est sûr que il va falloir avoir des préalables pour être sur que le modo sois fiable
alors oui mais nous aimons mieux garder nos préalables pour nous car c'est avant tout un forum pour avoir du fun! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nid
Blabla extrême

L.F.D.B: 216
Moyenne de points L.F.D.B: 3,09

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:52 (2011)    Sujet du message: Q. et R. sur les modos Répondre en citant

Cest chouette (;

Nougas
Admin

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
L.F.D.B: 292
Moyenne de points L.F.D.B: 2,98

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Q. et R. sur les modos Répondre en citant

Je troive ceci bien ''le fun'' que tu aime sa! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Q. et R. sur les modos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grotte des blablas Index du Forum -> F.A.C -> Important Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange